750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2012

*** Gâteau au Banania et aux bananes ***

Bonjour les gourmands !

Aujourd'hui je vous propose la recette d'un des gâteaux que j'avais réalisé pour la soirée d'anniversaire de mon mari. Mon mari aime beaucoup le chocolat et la banane. Alors lorsque j'ai vu cette recette sur ce blog, je savais que ce gâteau lui plairait. Et j'avais raison ! D'ailleurs il a aussi beaucoup plu à mes invités.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 2 bananes
- 4 oeufs
- 20cl de crème liquide
- 125g de Banania
- 175g de sucre
- 125g de farine

20122012

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre. Puis ajouter la farine, la crème, et le Banania.
Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

Découper en rondelles les bananes, et les incorporer à la préparation.

Verser l'ensemble dans un moule.

2012

Enfourner pour 30 minutes environ.

2012

Laisser refroidir le gâteau avant de le démouler sur un plat de service.

20122012

Miam miam !

201220122012

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
C
superbe et très gourmand!
A
super beau , ton gâteau ......quelle est la marque de ton moule silicone ? j'adore ......
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité