750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2012

Soirée d'anniversaire...

Coucou tout le monde !

Samedi dernier nous avons fêté l'anniversaire de mon mari. Nous avons reçu sa famille {la mienne étant un peu loin} et des amis pour l'occasion. Contrairement à ce que je pensais, j'ai fait très peu de photos. Mais quelques-unes quand même ! Côté cuisine, j'ai fait simple.
Pour l'apéritif, cake jambon-olives, pain surprise, apéricubes, tomates-cerises, gougères au fromage. Tout cela fut acheté ; je n'ai rien fait !
Pour l'entrée, j'ai servi du melon avec une tranche de jambon sec.
Pour le plat principal, j'avais fait faire des salades composées, accompagnées de viande froide.
Plateau de fromages.
Il n'y a que pour le dessert où j'ai oeuvré en cuisine : un gâteau banania-bananes, un fondant à la pralinoise et aux poires, et ma fameuse mousse au chocolat. Ma belle-mère avait fait une salade de fruits {ça passe toujours bien en fin de repas !}. Et j'avais aussi acheté une forêt noire, pensant que cela ne suffirait pas.

Place aux photos !

2012201220122012201220122012201220122012

Le gâteau au banania et aux bananes {la recette viendra très bientôt}...

20122012

Et le fondant à la Pralinoise et aux poires {dont la recette viendra aussi très bientôt !}...

20122012

Autant dire que nous avons passé une bonne soirée, que nous avons bien ri et bien mangé. Il était juste dommage que le temps n'est pas été de la partie ; nous aurions pu faire cela dehors.

A bientôt pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
A
oh la la superbe ton premier moule, j'adore !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité