750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2013

*** Gâteau moelleux au chocolat ***

Bonjour à toutes et tous !

Encore une recette pour réaliser un dessert ! Que voulez-vous ? Je suis plus sucrée que salée ! Quoiqu'un bon petit plat bien mijoté, c'est délicieux !
Recette de Fatima.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 250g de chocolat noir
- 250g de sucre
- 150g de farine
- 150g de beurre
- 6 oeufs
- 1 verre de lait
- 1 sachet de levure chimique

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Mettre le chocolat et le beurre à fondre dans une casserole avec le lait.
Casser les oeufs, et séparer les jaunes des blancs. Battre les blancs en neige bien fermes.
Mélanger le sucre et les jaunes d'oeufs. Puis ajouter la farine et la levure, en mélangeant bien.
Y ajouter le mélange au chocolat. Mélanger à mélanger.
Incorporer délicatement les blancs en neige.

Verser cette préparation dans un moule, et faire cuire 40 minutes, en surveillant la cuisson.

20112011

Bonne dégustation !

20112011

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
B
Bon tu arrêtes avec ton chocolat toi agrrrrrrrrrrr ! (miam!)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité