750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2013

*** Chaussons simples aux knackis ***

Coucou tout le monde !

Pour la dernière recette du mois, je vous propose une nouvelle fois des petits chaussons pour un dîner simple à réaliser. J'ai une nouvelle fois emprunté l'idée à Marie, en doublant les proportions.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 2 pâtes feuilletées
- 12 tranches de bacon
- 6 toastinettes
- 6 rondelles de tomates
- 6 saucisses knackis

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Découper les pâtes en trois parts égales.
Sur chaque part, déposer une tranche de bacon, une toastinette, une tranche de tomate, et une saucisse knacki.

2011

Fermer comme vous le pouvez les chaussons, et remettre un morceau de bacon dessus.

2011

Enfourner pour 20 minutes environ.

2011

Déguster avec une salade verte !

20112011

Miam ! A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité