750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2013

*** Cake aux petits suisses et aux pommes ***

Bonjour à toutes et tous !

Eh oui encore une recette de gâteau ! Si cela continue, je vais devoir renommer mon blog, et l'appeler "Ma p'tite pâtisserie" ! Bon, pour l'instant, je laisse comme ça !
Recette trouvée chez Laëtitia.

Prépration : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 100g de beurre
- 150g de sucre
- 3 oeufs
- 300g de farine
- 4 petits suisses
- 1 sachet de levure chimique
- 1 bouchon d'eau de fleur d'oranger
- 2 grosses pommes épluchées et coupées en dés

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Battre le sucre et le beurre. Ajouter ensuite les oeufs, puis les petits suisses et l'eau de fleur d'oranger.
Incorporer la farine, la levure, et les dés de pommes.

Verser cette préparation dans un moule à cake.

2011

Enfourner pour 45 minutes.
Laisser refroidir avant de le démouler.

20112011

Laisser le cake refroidir complètement, et savourer !

201120112011

Délicieux avec un bon thé !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité