750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2013

*** Quatre-quarts au chocolat et beurre salé ***

Hello les gourmandes et les gourmands !

Un gâteau au bon goût de chocolat, simple à réaliser, et parfait pour le goûter des enfants, cela vous dit ? Alors faites comme moi, et suivez cette recette de Marie ! Vous ne serez pas déçus !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 3 oeufs entiers + 1 jaune
- 200g de farine
- 200g de sucre
- 200g de beurre salé mou
- 1/2 sachet de levure chimique
- 50g de cacao non sucré

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, fouetter le beurre et le sucre.
Ajouter les oeufs. Bien mélanger.
Ajouter la farine, la levure et le cacao, et mélanger à nouveau jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
Verser dans un moule beurré et fariné {ou utiliser un moule en silicone}.

2011

Enfourner pour 30 minutes, en surveillant la cuisson. Prolonger si nécessaire.

2011

Laisser refroidir avant de le démouler sur un plat de service.

2011

Vous n'avez plus qu'à vous régaler, et régaler vos enfants !

20112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi il est si noir ? Il a trop cuit ou ya trop de cacao
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité