750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2012

*** Panna cotta au Nutella ***

Coucou les gourmands !

Oui, en principe, le Nutella, c'est fait pour étaler sur du pain, des crêpes ou encore des gaufres ! Mais je vous assure que ces panna cotta sont un régal ! J'ai trouvé cette recette chez Kate, et elle a plu à toute ma petite famille.

Préparation : 10 minutes
Cuisson : quelques minutes
Réfrigération : 2 heures
Ingrédients :
- 20cl de crème liquide
- 70g de Nutella
- 1/2 cuillère à café d'agar-agar

2011

Porter la crème à ébullition, et y faire fondre le Nutella hors du feu.
Délayer l'agar-agar dans un peu de crème, l'ajouter dans la casserole, et porter à nouveau à ébullition quelques secondes.

Verser la crème dans des verrines, et laisser refroidir.

2011

Conserver au frais pendant au moins deux heures avant de les déguster.

20112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité