750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2012

*** Quiche au poulet ***

Bonjour tout le monde !

Je vous propose aujourd'hui de réaliser une quiche d'après une recette de Sophie Dudemaine {que j'ai légèrement modifiée}. Très simple à réaliser, elle sera parfaite pour un dîner avec une salade verte.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 400g de filets de poulet rôti
- 200g de mozzarella
- 1 oignon
- 3 oeufs
- 20cl de crème liquide
- sel, poivre et muscade

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Disposer la pâte dans un moule à tarte.
Couper le poulet en morceaux, et le disperser sur le fond de tarte.
Emincer l'oignon, et le disposer sur le poulet. Couper la mozzarella en cubes, et la disperser sur l'oignon.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème. Ajouter le sel, le poivre et la muscade.
Bien mélanger, et verser cette préparation sur la quiche.

2011

Enfourner pour 45 minutes.

2011

Déguster tiède.

20112011

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité