750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Déjà 6 ans ! La fête d'anniversaire... Bis !

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir fêté l'aniversaire de la miss avec la famille {ici}, nous l'avons fêté avec les copains. Mais contrairement aux années précédentes, nous avons décidé de le fêter à Goupilou, pour le plus grand plaisir des enfants. Pendant deux bonnes heures, ils ont pu s'en donner à coeur joie dans les structures ; et pour ma part, je n'ai rien eu à m'occuper.
Bien évidemment j'ai fait quelques photos au moment du gâteau et des cadeaux. Mais les enfants ont tellement la bougeotte qu'il n'est simple de faire de bonnes photos.

201220122012201220122012

Encore une bonne journée pour la miss, avec de nouveaux jouets. Il faut maintenant attendre un an avant de remettre ça. Mais heureusement qu'il y a Noël avant !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité