750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2012

*** Verrines Nutella-Ananas-Fromage blanc ***

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui une petite recette tout simple {trouvée sur Marmiton}, et rafraîchissante, pour un dessert léger après un repas un peu copieux.

Préparation : 15 minutes
Ingrédients :
- 1 boîte d'ananas au sirop
- 400g de fromage blanc
- du Nutella
- des vermicelles {au chocolat ou couleur}
- des mikados

2010

Sucrer le fromage blanc à votre convenance, et mélanger.
Au fond des verrines, déposer une cuillère à soupe de Nutella. Déposer par-dessus des petits bouts d'ananas {compter 1 tranche et demie par verrine}, puis du fromage blanc sucré.
Saupoudrer de vermicelle.
Placer 3 mikados par verrine.
Mettre au réfrigérateur le temps de servir.

20102010

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
K
une belle coupe bien fraiche
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité