750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2012

*** Yaourts aux Michokos ***

Bonjour les gourmands !

Après avoir réalisé des yaourts aux bonbons Batna, j'ai eu envie d'essayer avec des Michokos. Bien m'en a pris, car ils étaient encore meilleurs ! La variété de ces bonbons permet de choisir le parfum que l'on préfère. Pour ma part j'avais choisi ceux au chocolat au lait et caramel.

Préparation : 20 minutes
Cuisson {en yaourtière} : 10 heures
Réfrigération : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 1 pot de sucre en pouder
- 1 pot de lait en poudre
- 21 Michokos

20102010

Fouetter le yaourt nature avec le lait en poudre.
Faire fondre les Michokos dans le lait, avec le sucre. Au premier frémissement, retirer du feu, et faire refroidir jusqu'à 40°C.

Une fois le lait bien refroidi, l'ajouter au mélange yaourt-lait en poudre, et bien mélanger.
Répartir dans les pots.

Faire tourner la yaourtière pendant 10 heures.

2010

Puis mettre au frais pendant au moins 4 heures.
Déguster !

201020102010

Tous à vos yaourts !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité