750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2012

*** Gâteau mousseux au Nutella et fromage blanc ***

Coucou tout le monde !

Une petite douceur au bon goût de Nutella, cela vous intéresse ? Je suis sûre que oui ! Alors suivez-moi pour réaliser cette délicieuse recette, empruntée à Hélène.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 200g de fromage blanc
- 100g de Nutella
- 80g de chocolat noir {ou au lait si vous préférez que le gâteau soit plus sucré}
- 2 oeufs
- 30g de farine

2010

Préchauffer le four à 180°C.
Faire fondre le chocolat. Ajouter la farine, puis les oeufs. Mélanger vigoureusement.
Terminer avec le fromage blanc, et le Nutella, tout en mélangeant entre chaque ajout.

Verser dans un moule en silicone {ou un moule recouvert d'une feuille de papier sulfurisé}.

2010

Enfourner pour vingt minutes.

20102010

Laisser le gâteau refroidir un peu, et régalez-vous !

20102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité