750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2012

*** Feuilleté au chèvre et au jambon cru ***

Bonjour à toutes et tous !

Après plusieurs recettes sucrées {que voulez-vous ? je suis plus sucrée que salée !}, je vous propose une recette salée, pour réaliser un feuilleté. Idéal pour un dîner, avec une bonne salade verte !
Recette trouvée sur Marmiton.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 4 tranches de jambon cru
- 1 bûche de chèvre
- un oeuf

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Sur la plaque allant au four, étaler la pâte feuilletée.
Répartir les tranches de jambon cru.
Découper le chèvre en rondelles, et les répartir sur le jambon.

2010

Fermer afin de former un chausson. Bien souder les bords, car le chèvre a tendance à couler. Dorer avec l'oeuf.

2010

Enfourner pour environ 30 minutes, le temps que le feuilleté soit bien doré.

2010

Servir tiède !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
ooh on dirait presque une galette des roi miam!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité