750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Une journée d'anniversaire...

Coucou à toutes et tous !

Dimanche dernier, nous étions invités chez des amis pour fêter les 6 ans de mon filleul. Bien évidemment j'ai fait quelques photos de cette journée. Photos que je vous fais partager...

Le temps était au rendez-vous, et nous avons passé une magnifique journée. L'ambiance était excellente ; les mets que nous dégustés étaient délicieux. Et miss Morgane s'est bien amusée !

Place aux photos !

2012201220122012201220122012201220122012

Je vous rassure : la miss n'a pas mangé la part entière de gâteau ! Elle en a mangé un petit tiers, et son père s'est sacrifié pour la finir !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité