750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2012

Un nouveau moule en silicone...

Coucou tout le monde !

Ou je vais devoir arrêter de surfer sur Internet, ou je vais devoir demander à mon mari d'agrandir la cuisine afin d'installer de nouveaux meubles ! Vous vous demandez pourquoi ? Tout simplement pour ranger tous les moules que j'achète !
Figurez-vous qu'en surfant sur le blog de Cojocano, j'ai vu qu'elle avait réalisé un superbe gâteau dans un moule {trouvé sur Rue du Commerce} absolument génial ! Je me devais de l'acheter moi aussi !

Nouveau moule silicone - 1 (pour le 28

Un moule dans lequel les parts sont déjà faites ! C'est pas extra, ça ?

Nouveau moule silicone - 2 (pour le 28

Je l'adore déjà !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité