750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2012

*** Tarte aux pommes et aux petits suisses ***

Bonjour les gourmands !

Après avoir fait mon gâteau au chocolat à base de petits suisses, il m'en restait. J'ai donc farfouillé sur le net, et j'ai trouvé une recette pour pouvoir utiliser ces petits suisses. C'était tout bête ! Il fallait juste y penser ! J'ai déniché cette idée sur Marmiton.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 6 petits suisses
- 100g de crème fraîche
- 3 oeufs
- 3 ou 4 pommes
- 100g de sucre
- 2 sachets de sucre vanillé

20102010

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule.
Couper et peler les pommes. Les répartir en tranches sur le fond de tarte.
Battre les oeufs en omelette. Puis ajouter la crème, le sucre et les petits suisses.
Verser cette préparation sur les pommes. Saupoudrer de sucre vanillé.

2010

Enfourner pour 40 minutes.

20102010

Vous pouvez la déguster tiède ou froide, selon vos goûts.

20102010

Vous pouvez tout aussi bien mettre des poires, si vous préférez. Personnellement je préfère avec des pommes. Mais chacun fait comme il veut !
Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité