750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2012

*** Cuajada au yaourt ***

Bonjour les gourmands !

Après avoir testé les recettes portugaises, il fallait bien que j'essaye les recettes de nos voisins du sud, plus proches : les Espagnols ! Voici donc une recette toute simple à réaliser, et parfait pour un dessert. Recette trouvée chez Kate.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 yaourt nature
- 2 oeufs
- 2 pots de farine
- 1 pot de sucre
- 4 pots de lait
- 70g de beurre

2010

Préchauffer le four à 150°C.

Faire fondre le beurre, et le verser dans un saladier avec le yaourt. Bien mélanger.
Ajouter le lait, le sucre, les oeufs et la farine. Fouetter pour obtenir une pâte homogène, un peu comme une pâte à crêpes.
Verser la préparation dans un moule beurré et fariné {ou utiliser un moule en silicone}.

2010

Mettre à cuire pendant 45 minutes.

2010

Attendre que la cuajada refroidisse, et la servir avec un coulis de fruits.

2010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
C
je vais l'essayer !!!
A
OUHHHHHHHHH que ça me tente bien ! Mais de texture ça fait comme un flan ? Non parce que Seb aime pas les flans ! pfffffffff
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité