750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2011

*** Tarte au chocolat et yaourt ***

Bonjour à toutes et tous !

Cela vous dit, une bonne tarte au chocolat ? Oui ? Alors suivez cette petite recette {trouvée sur ce blog} pour réaliser cette délicieuse tarte légère, fondante et onctueuse.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 mn + 20 mn
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 100g de chocolat
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe de lait
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 2 cuillères à soupe d'amande en poudre
- 1 yaourt

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte dans un moule à tarte. La piquer à l'aide d'un fourchette, et enfourner pour 10 minutes afin de la blondire légèrement.

2010

Faire fondre dans une casserole le chocolat avec le lait, et mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.

Dans un saladier, battre le yaourt avec l'oeuf. Ajouter le sucre et la poudre d'amande. Puis finir avec le chocolat fondu.
Mélanger à nouveau.

Garnir la pâte de cette préparation au chocolat.

2010

Enfourner pour environ 20 minutes.

2010

Laisser tiédir, voire refroidir si vous pouvez patienter jusque là.

20102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité