750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Ma première commande TupperWare !

Bonjour tout le monde !

Il y a environ un mois, j'ai participé à mon premier atelier TupperWare. J'ai adoré ! Une conseillère extra, une hôtesse super, des recettes géniales, et plein de conseils très utiles ! Et des produits de qualité... auxquels je n'ai pas résisté !
Vous voulez savoir ce que j'ai acheté ? Oui ? Alors suivez-moi !

Tout d'abord, les cuillères-mesures...

Achats TupperWare - 11Achats TupperWare - 11

Puis une petite spatule...

Achats TupperWare - 11

Et aussi un livre de recettes pour faire des chaussons {j'ai déjà un des deux ustensiles pour faire des chaussons ; j'espère pouvoir acquérir l'autre rapidement !}...

Achats TupperWare - 11

Et pour finir la plaque pour faire des croissants, accompagnée du livre de recettes...

Achats TupperWare - 11Achats TupperWare - 11

J'aurai bien acheté encore plus de choses ; mais il faut savoir être raisonnable. Les produits TupperWare sont tout de même assez chers, même s'ils sont d'une excellente qualité. Mais je pense que tout cela va m'être très utile...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Sympa toutes ces petites choses!! tu t'aies fais plaisir dis moi!! ^^ Bonne journée. Bises
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité