750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2011

*** Tiramisu aux brownies ***

Coucou tout le monde !

Envie d'une petite gourmandies ? Oui ? Alors suivez donc cette recette trouvée sur Marmiton !

Préparation : 20 minutes
Réfrigération : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 250g de mascarpone
- 100g de sucre
- 80g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 5 brownies
- décoration de votre choix

2010

Séparer les jaunes des blancs.
Mélanger le sucre avec les jaunes d'oeufs dans un saladier.

Faire fondre le chocolat.
Mélanger le mascarpone et le chocolat dans un autre saladier.

Monter les blancs en neige bien fermes.
Mélanger le sucre-jaune d'oeuf et le mascarpone au chocolat, puis incorporer délicatement les blancs d'oeufs.

Emietter la moitié des brownies dans des verrines.
Verser dessus de la préparation au mascarpone.
Remettre une couche de brownies, puis une couche de préparation au mascarpone.

Placer au réfrigérateur pendant 4 heures minimum.
Saupoudrer de la décoration de votre choix au moment de servir.

2010201020102010

Bon, je dois avouer que je n'ai pas succombé à ce tiramisu. Je l'ai trouvé trop chocolaté, et un peu écoeurant.
Mais c'est à vous de voir !

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité