750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2011

*** Quiche saumon fumé-crevettes et mozzarella ***

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une tarte aux saveurs marines. J'ai trouvé cette recette chez Fatima ; allez donc y faire un tour... Elle concocte des recettes bien sympathiques !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 3 oeufs
- 20cl de crème fraîche
- 4 tranches de saumon fumé
- 1 boule de mozzarella {125g}
- 300g de crevettes décortiquées
- 100g de gruyère râpé
- ciboulette

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule. Y déposer les tranches de saumon, les crevettes, ainsi que la mozzarella découpée en tranches.

2010

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème fraîche. Ajouter de la ciboulette.
Verser cette préparation sur la quiche, et parsemer de gruyère râpé.

2010

Mettre au four pendant 30 minutes.

2010

Déguster !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité