750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
6 août 2011

*** Yaourts à la ricoré ***

Coucou tout le monde !

Cela fait longtemps que je n'ai pas sorti ma yaourtière. Et pourtant j'adore faire mes yaourts moi-même !
Malgré tout, voilà des yaourts qui raviront les papilles des fans du café !

Préparation: 30 minutes
Cuisson {en yaourtière} : 10 heures
Réfrigérateur : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 1 pot de sucre en poudre
- 1 pot de lait en poudre
- 7 cuillères à soupe de Ricoré

Fouetter le yaourt nature avec le lait en poudre.
Faire chauffer le lait avec la Ricoré et le sucre jusqu'à ébullition. Le laisser refroidir jusqu'à 40°C maximum.

Une fois le lait refroidi, l'ajouter au mélange yaourt-lait en poudre.
Bien mélanger, et verser dans les pots.

2010

Faire tourner la yaourtière pendant 10 heures.
Puis mettre les yaourts pendant au moins 4 heures au réfrigérateur avant de les déguster.

20102010

A vos yaourts, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
oui tes recettes sont toujours à essayer et en plus on les adopte rapidement car faciles et délicieuses.<br /> Merci à toi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité