750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2011

*** Tarte aux abricots ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui, une petite douceur à réaliser avec vos enfants, et qui fera le bonheur de toute la famille. Profitez-en : c'est le week-end ! Et un week-end rallongé !
C'est la dernière recette {trouvée chez Chris, que j'ai légèrement modifiée} que je vous propose avant mon départ en vacances.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 500g d'abricots en boîte rincés et égouttés {ou 2 boîtes}
- 2 oeufs
- 2 verres de lait
- 3 sachets de sucre vanillé

2010

Préchauffer le four à 210°C.

Etaler la pâte dans un moule, et la piquer à l'aide d'une fourchette.
Déposer les oreillons d'abricots sur le fond de pâte, côté peau sur le dessus.

2010

Dans un saladier, battre le lait avec les oeufs. Ajouter le sucre vanillé, et bien mélanger.
Verser cette préparation sur les abricots.

2010

Faire cuire 30 minutes.
Bonne dégustation !

2010

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité