750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Croque-monsieur ou croque-madame ?

Coucou tout le monde !

Vous devez vous demander ce qui se cache sous ce titre bizarre de post ?
Eh bien, pas une recette ! Mais tout simplement l'arrivée à la maison d'une nouvelle machine pour réaliser des croque-monsieurs ! Nouvel appareil que j'ai trouvé dans mon magasin Lidl {ils sont bien, dans ce magasin... Ils ont régulièrement des appareils extras que je m'empresse d'acheter !}...

Appareil à croque-monsieur

Appareil à croque-monsieur - 2

Je vous dirai s'il est bien !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je sais que cela date un peu mais est ce qu'il est bien ? svp, merci car il font le même avec plaque interchangeable (gaufre & grillade) en ce moment.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité