750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2011

*** Poulet aux abricots ***

Bonjour tout le monde !

Un jour en faisant mes courses, j'ai vu de très jolis abricots. Et une petite idée a germé dans ma tête : pourquoi ne pas essayer de faire un plat avec des abricots ? Ben oui, on en fait bien avec des cerises ou de l'orange ! Alors je me suis lancée !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 3 belles escalopes de poulet
- 6 abricots mûrs
- 20cl de crème fraîche
- 1 oignon
- beurre, sel, poivre et basilic

2011

Faire dorer l'oignon dans un peu de beurre.

Pendant ce temps, détailler en dés les escalopes de poulet.
Les faire revenir avec les oignons pendant 10 minutes environ.

Pendant ce temps, laver les abricots, et les détailler en cubes.
Les ajouter au poulet. Faire revenir 10 minutes supplémentaires.

Terminer par la crème fraîche et le basilic.
Laisser mijoter 10 minutes.

Servir du chaud, avec du riz par exemple.

2011

2011

2011

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
Chouette ! Mes abricots sont très murs et je cherchais une recette originale. Je teste ce soir, merci !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité