750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2011

*** Yaourts au thé aux fruits rouges façon crumble ***

Coucou les gourmands !

Voilà bien longtemps {deux mois déjà !} que je ne vous ai pas proposé une recette pour réaliser de délicieux yaourts faits maison !

Préparation : 15 minutes
Cuisson {en yaourtière} : 10 heures
Réfrigérateur : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 1l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 1 pot de lait en poudre
- 1 pot de sucre en poudre
- 7 sachets de thé fruits rouges façon crumble

Dans une casserole, faire chauffer le lait et le sucre, avec les sachets de thé. Arrivé à ébullition, éteindre le feu, et laisser infuser une bonne quinzaine de minutes.

Enlever les sachets de thé, et laisser refroidir 15 minutes supplémentaires.

Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger le yaourt avec le lait en poudre.
Puis y verser le lait infusé, et mélanger longuement.

Répartir dans les pots, et faire tourner la yaourtière pendant 10 heures.

2010

Puis mettre les yaourts au réfrigérateur pendant au moins 4 heures avant de les déguster.

20102010

Hum... de délicieux yaourts fruités ! Miam miam !
A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité