750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2011

*** Quiche oignons-knackis-mozzarella ***

Bonjour les gourmands !

Comme vous le savez, j'adore les quiches... Et comme vous le savez, elles peuvent se décliner à l'infini... En voici la preuve !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 3 gros oignons
- 6 knackis
- 1 boule de mozzarella
- 3 oeufs
- 20cl de crème liquide
- 200g gruyère râpé

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Emincer les oignons, et les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.

Pendant ce temps, étaler la pâte brisée dans un moule à tarte. Parsemer 100g de gruyère râpé.

2010

Une fois les oignons revenus, les étaler sur le gruyère.

2010

Découper en rondelles les knackis, et les déposer sur les oignons.
Puis découper en tranches la boule de mozzarella, et les mettre sur les knackis.

2010

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter la crème liquide, et bien mélanger.
Verser la préparation sur la quiche, puis parsemer les 100g restants de gruyère râpé.

2010

Enfourner pour 40 minutes.

2010

Miam-miam !

2010

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
S
Super idée! Merci.
S
Mon dieu je suis fan j'adore lol
R
Coucou ,<br /> Ta recette et ta présentation sont splendides .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité