750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2011

Mon Anniversaire...

Bonjour tout le monde !

Figurez-vous que samedi dernier, j'ai fêté mes 34 ans ! Alors, rien que pour vous, voici un petit reportage-photos de ce week-end "gastronomique" !

Ce que nous avons dégusté le samedi soir...

2011

2011

2011

Et ce que nous avons savouré le dimanche midi...

2011

2011

2011

2011

Ce n'est pas moi qui avait oeuvré en cuisine, mais ma maman, puisque mes parents étaient venus passer quelques jours avec nous {ainsi que mon frère}, pour le plus grand bonheur de ma fille !

Bientôt je vous montrerai le cadeau que m'a fait mon frère... Quelque chose dont je rêvais depuis un petit peu, mais pour laquel je n'avais pas encore fait mon choix...
Et puis j'ai encore plein de recettes à vous révéler... Et aussi du matériel neuf acheté récemment...

Alors je vous dis "à très vite" !

Publicité
Commentaires
A
tout ça, et bah ...!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité