750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2011

*** Mini Feuilletés à la saucisse ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose un grand classique que vous trouverez chez n'importe quel boulanger à un prix exhorbitant ! Ils sont très simples à réaliser, et font la joie des enfants au moment de l'apéritif.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 50 saucisses cocktail
- 1 oeuf

Préchauffer le four à 200°C.

Etaler la pâte, et couper des lanières de la grandeur des saucisses.
Y déposer une saucisse, et l'enrouler avec un peu de pâte.

Déposer tous vos feuilletés sur du papier sulfurisé, sur la plaque allant au four.
Les dorer avec un oeuf battu.

2010

Enfourner pour une vingtaine de minutes.

2010

Attention ! Ils sont très chauds !

2010

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité