750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2011

*** Tiramisu Pim's à la framboise ***

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait combien de temps que je ne vous ai pas proposé une recette pour réaliser un tiramisu ? Oui, trop longtemps ! c'est bien ce que je pensais ! Alors il faut y remédier tout de suite, vous ne croyez pas ?

Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 4 heures minimum
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 250g de mascarpone
- quelques pim's {à la framboise, mais vous pouvez mettre ceux que vous voulez}
- des pépites de caramel
- un petit peu de rhum

2010

Couper les pim's en 4. Réserver.

Préparer la crème : séparer les blancs des jaunes. Mélanger les jaunes avec les sucres. Puis ajouter le mascarpone. Bien mélanger. Monter les blancs en neige, et les incorporer délicatement au mélange au mascarpone.

Dans des verrines, alterner des pim's trempés dans le rhum, de la crème au mascarpone, des pépites de caramel. Renouveler l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Mettre au frais le plus longtemps possible {24h, c'est l'idéal pour que la crème au mascarpone prenne bien}.

2010

2010

2010

2010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité