750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2011

*** Papillotes de pommes de terre et poulet ***

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une recette délicieuse {trouvée sur ce blog}, rapide à réaliser et simple. De plus rien ne vous empêche de diversifier les saveurs ou les épices...

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 35 minutes
Ingrédients {pour deux papillotes} :
- 4 pommes de terre
- 2 escalopes de poulet
- 1 oignon
- 1/2 cuillère à café de thym
- 1/2 cuillère a café d'herbes de Provence
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 20cl d'eau {ou vin blanc}
- sel et poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Prendre deux feuilles d'aluminium d'au moins 30cm de longueur, et en rabattre les côtés.

Peler et détailer les pommes de terre en petits cubes. Les déposer dans la papillote.
Couper les escalopes en petits morceaux, ainsi que l'oignon, et déposer le tout sur les pommes de terre.

Saupoudrer de thym et d'herbes de Provence, de sel et de poivre. Finir par l'huile d'olive.

Avant de les fermer, verser 10cl d'eau {ou de vin blanc} par papillote.

2010

2010

Enfourner pour 35 minutes.

2010

2010

Attention ! C'est très chaud... Mais absolument délicieux !

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité