750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2011

*** Gâteau au chocolat façon stracciatella ***

Coucou les gourmands !

Cela vous dit de réaliser un délicieux gâteau ? Oui ? Eh bien suivez cette recette que j'ai trouvée dans un de mes nombreux magazines de cuisine !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 1 tablette de 170g Nestlé Dessert au lait
- 100g de beurre
- 100g de farine
- 3 oeufs
- 20g de sucre en poudre

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre au micro-ondes.
Dans un saladier, mélanger le beurre, les oeufs, la farine et le sucre.

Séparer la pâte obtenue en deux.
Hacher trois barres de chocolat en pépites, et faire fondre le reste au four à micro-ondes selon le mode d'emploi.
Mélanger le chocolat fondu avec la moitié de la pâte.
Mélanger l'autre moitié avec les pépites.

2010

Dans un moule beurré et fariné, alterner des couches des deux pâtes obtenues.

2010

Faire cuire pendant environ 15 minutes {la lame du couteau doit ressortir sèche}.

2010

Déguster !

20102010

A vos fourneaux, et bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité