750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

*** PIzza knackis-oeufs-fromage ***

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour avec une nouvelle recette pour faire une délicieuse pizza. Si le coeur vous en dit, vous pouvez réaliser vous-même la pâte à pizza, mais moi je l'achète toute faite. Cela fait gagner un peu de temps, étant donné que je me décide toujours à faire une pizza une demie-heure avant le dîner !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte à pizza
- 1 pot de crème fraîche
- 6 knackis
- 2 oeufs
- 1 sachet de fromage à pizza EntreMont

Préchauffer le four à 20à°C.

Etaler la pâte à pizza sur la plaque allant au four.
Etaler dessus la crème fraîche.
Découper en rondelles les knackis, et en parsemer la pizza.
Parsemer le fromage à pizza, puis casser deux oeufs {en essayant de ne pas casser le jaune}.

2010

Mettre au four pendant environ 20 minutes.

2010

Et déguster !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité