750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 avril 2011

Encore un moule !

Coucou tout le monde !

Depuis que j'ai découvert les moules en silicone, je ne peux plus m'en passer ! Au point de délaisser totalement mes premiers moules ! Je vais bientôt devoir faire une brocante pour essayer de m'en débarasser !

Il y a quelque temps, j'avais commandé des moules en silicone sur ce site, et j'en avais été très contente. Alors j'ai récidivé, et j'ai acheté celui-ci :

Moule_silicone___1Moule_silicone___2

Les gâteaux cuits dans ce moule sont vraiment très jolis ! J'adore ! Je ne regrette pas du tout cet achat !

A bientôt... pour une nouvelle recette !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité