750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2011

*** Quiche jambon-petits pois et raclette ***

Coucou tout le monde !

Un soir où j'ai voulu être originale, j'ai mis dans une quiche ce que j'ai trouvé dans mon placard ! Et c'était très bon !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 35 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 200g de jambon
- 1 boîte de petits pois
- du fromage à raclette
- 20cl de crème liquide
- 3 oeufs
- sel, poivre et muscade

2010

Préchauffer le four à 200°C.

Dans un moule à tarte, étaler la pâte.
Parsemer de jambon, puis les petits pois, et enfin le fromage à raclette.

2010

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette. Ajouter la crème liquide, le sel, le poivre et la muscade. Bien mélanger.
Verser sur la quiche.

2010

Enfourner pour environ 35 minutes.

2010

Déguster chaud, avec une bonne salade.

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité