750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2011

*** Verrines pêche-surimi ***

Bonjour tout le monde !

Ce n'est pas souvent que je vous propose une recette pour une petite entrée sympa. Les beaux jours arrivent, et on a envie de fraîcheur. Avec ces verrines {recette trouvée sur Marmiton}, c'est l'idéal !

Préparation : 5 minutes
Cuisson : aucune
Ingrédients :
- 4 demi-pêches au sirop
- 6 bâtons de surimi
- 1 yaourt nature non sucré
- 3 cuillères à café de jus de citron
- ciboulette

2010

Couper en cubes les pêches au sirop, ainsi que les bâtons de surimi.

Pour la sauce, mélanger le yaourt avec le jus de citron, et la ciboulette.
Goûter afin d'ajuster la sauce à votre goût.

Mélanger les pêches et le surimi avec la sauce.
Monter les verrines. Et les laisser au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

201020102010

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité