750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2011

*** Quiche saumon-surimi-aneth ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de quiche. C'est encore une ancienne recette que je n'avais pas postée, donc cette quiche n'a pas été faite dans ma nouvelle machine. Mais cela n'enlève rien à cette tarte salée, qui est délicieuse.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 rouleau de pâte brisée
- 250g de saumon frais
- 6 surimis
- 3 oeufs
- 1 brique de crème fraîche
- 70g de gruyère râpé
- sel, poivre et aneth

2010

Faire cuire le saumon.

Dans un saladier, mélanger la crème fraîche et les oeufs.
Ajouter l'aneth. Battre le tout.

Préchauffer le four à 200°C.
Etaler la pâte dans un moule à tarte.
Emietter le saumon sur la pâte, et le surimi coupé en dés.

2010

Verser la préparation dessus.

2010

Parsemer de gruyère râpé.

2010

Mettre au four pour 30 minutes.

2010

Laisser refroidir un peu avant de déguster.

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
hum association gourmande....a faire!!!!amitiés
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité