750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2011

*** Quiche à la courgette ***

Bonjour tout le monde !

Pour débuter ce nouveau mois, voici une quiche bien gourmande ! Avec la courgette, pour faire manger des légumes aux enfants !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 2 ou 3 pommes de terre cuites
- 1 petite courgette
- 200g de lamelles de jambon
- 200g de lamelles de lardon
- 1 boule de mozzarella
- 3 oeufs
- 20cl de crème liquide
- noix de muscade
- du gruyère râpé

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule à tarte.
Répartir les pommes de terre coupées en rondelles, puis la courgette elle-même découpée.
Ajouter les lamelles de jambon et de lardons. Terminer par la mozzarella découpée en dés.

2010

Battre les oeufs en omelette.
Ajouter la crème liquide, la noix de muscade, et bien mélanger.

Verser cette préparation sur la quiche.
Répartir le gruyère râpé.

2010

Enfourner pour 40 minutes.

2010

Savourer !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Une tite quiche comme je les aime miam !
M
hola j'y crois pas Christelle tu te sers pas de ton appareil de cuisson des tartes..... <br /> Ben moi je vais tester cette quiche avec le mien.<br /> Merci pour cette novuelle recette hummmmm qui a l'air bien délicieuse<br /> gros bisous Magda
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité