750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2011

Une nouvelle venue !

Coucou tout le monde !

Un samedi matin, au lieu de faire le ménage, j'ai zappé sur TF1, et je suis tombée sur Téléshopping. Ils présentaient "la tarte-réussite". Ni une ni deux, j'ai cliqué sur leur site, et j'ai craqué pour cette jolie petite chose :

Tarte_R_ussite___1

Tarte_R_ussite___2

Tarte_R_ussite___3

Tarte_R_ussite___4

Les moules sont bien sûr en silicone, et vont au four.

En plus de la trouver jolie, elle est très pratique, car elle fait faire des économies d'énergie, puisqu'il n'y a pas besoin de la préchauffer comme un four, et que la chaleur n'est pas diffusée partout,  mais uniquement sur la tarte.

Je ne manquerai pas de vous montrer ma première quiche faite avec !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
ca a l'air très sympa... si j'ai bien compris tu peux faire une grande tarte ou plusieurs petites ?
M
je viens de commander la fameuse idée dont tu nous a fais profiter... j'ai lu les commentaires sur shopping, j'étais déjà cliente depuis de nombreuses années chez eux pour le barrage insectes... oui je sais c'est pas la même cuisine mdr....<br /> bon maintenant j'attends mon appareil et je teste aussitôt. et toi as-tu essayé ?<br /> gros bisous<br /> Magda
M
vite dis nous si c'est pratique<br /> surtout en promo faut en profiter......<br /> merci en tout cas de nous faire profiter de toutes tes bonnes trouvailles en plus des géniales recettes.<br /> gros bisous<br /> magda
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité