750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

*** Gâteau au yaourt aux pommes et pépites de chocolat ***

Bonjour tout le monde !

Voilà un petit gâteau bien gourmand pour le goûter des enfants ! Tellement facile à réaliser qu'ils peuvent vous aider !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 yaourt nature
- 3 oeufs
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pot d'huile
- deux ou trois pommes
- un sachet de pépites de chocolat

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, battre le yaourt avec le sucre.
Ajouter les oeufs, et bien mélanger.
Puis ajouter la farine et la levure. Bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse.
Mettre l'huile, et mélanger.

Découper les pommes en dés, et les ajouter à la préparation avec les pépites de chocolat.

Beurrer et fariner un moule {ou utiliser un moule en silicone}. Y verser la préparation.

2010

Enfourner pour environ 45 minutes. Enfoncer la pointe d'un couteau ; celle-ci doit ressortir propre.

2010

Déguster !

2010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité