750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Nouveaux matériels = nouveaux livres !

Eh oui ! Acheter du matériel, c'est bien... L'utiliser, c'est encore mieux ! Et pour débuter, je trouve qu'avoir un livre sous la main, ce n'est pas mal, même si Internet fourmille d'idées !
Alors, après avoir acheté un wok et des mini-cocottes, il me fallait bien acheter les livres qui vont avec !

Livre_Marabout_sp_cial_Wok

Livre_Marabout_sp_cial_mini_cocottes

Je les ai bien sûr déjà feuilleté, et j'ai déjà repéré quelques recettes.
Y a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
S
J´adore ce livre de cuisine de tout mon coeur!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité