750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2011

*** Verrines pomme-poire-mascarpone ***

Bonjour les gourmands !

Première recette sucrée de l'année, trouvée sur Marmiton.

Préparation : 15 minutes
Ingrédients :
- 1 pomme
- 1 poire
- 125g de mascarpone
- 2 cuillères à soupe de lait
- 8 petites galettes bretonnes {ou autres sablés}
- 1 sachet de sucre vanillé
- pépites de chocolat {pour la décoration}

Emietter les petites galettes, et les placer au fond de chaque verrine.

Couper la pomme en morceaux, et la mixer. Verser cette préparation sur les petites galettes.

Mélanger le mascarpone au sucre vanillé. Ajouter 2 cuillères de lait pour détendre le mélange. Répartisser sur la pomme.

Couper la poire, et la mixer. Déposer cette dernière couche.
Saupoudrer de pépites de chocolat.

20102010

A vos verrines, et à vous de jouer !

Publicité
Commentaires
P
ça l'air très bon
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité