750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2010

*** Feuilleté pommes de terre-jambon-raclette ***

Coucou les gourmands !

Depuis combien de temps ne vous ai-je pas proposé un feuilleté ? Oui, il me semblait bien que cela faisait longtemps ! Alors en voici un !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 2 ou 3 pommes de terre cuites
- des dés de jambon
- des tranches de fromage à raclette
- un oeuf

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Sur la plaque allant au four, étaler la pâte feuilletée. Sur une moitié, mettre des rondelles de pommes de terre. Parsemer des dés de jambon. Et terminer par les tranches de raclette.

2010

Fermer le feuilleté en soudant bien les bords. Puis badigeonner un oeuf battu en omelette.

2010

Enfourner pour 30 minutes, à 180°C {thermostat 6}.

2010

Et vous pouvez déguster !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Un plat qui réchauffe! c'est pas du luxe par ce temps!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité