750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2010

C'est déjà Noël !

Si si je vous assure ! Vous n'entendez pas les cloches qui sonnent ? Non ? Et pourtant, chez moi, Papa Noël est déjà passé pour m'apporter un nouveau jouet, qui va m'être {je pense} très très utile et qui va sans doute devenir très rapidement mon compagnon de tous les jours {ou presque !}.

Le voici le voilà !!!

Nouveau_joujou_de_cuisine

Ma belle-maman a eu la gentillesse d'utiliser tous les points qu'elle avait sur sa carte U pour me l'offrir ! C'est pas une gentille belle-mère, ça ? Bon, en même temps, je suis une gentille belle-fille ! LOL N'empêche que cela m'a fait très plaisir !

Il est beau, hein ?

Nouveau_joujou_de_cuisine___2
Nouveau_joujou_de_cuisine___3

Quand je vous disais que le Père Noël était déjà passé !

A bientôt, pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
A
mdr...oui elle est gentille belle maman !
P
super!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité