750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2010

*** Cake au yaourt, nectarines et Crunch ***

Voilà un délicieux cake moelleux et fruité, trouvé dans mon livre Les Cakes de Sophie... Je partage avec vous cette recette, car il est vraiment excellent, et très facile à faire !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 2 oeufs
- 170g de sucre en poudre
- 1 yaourt nature
- 150g de farine
- 1 sachet de levure
- 10cl d'huile de tournesol
- 2 nectarines blanches
- 100g de chocolat Crunch

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet.
Ajouter le yaourt, la farine et la levure. Mélanger bien.
Incorporer l'huile petit à petit. La pâte doit être parfaitement lisse et sans grumeaux.
Ajouter les nectarines et le Crunch préalablement coupés en morceaux. Mélanger.

Verser le tout dans un moule beurré et fariné.

2010

Enfourner pour environ 45 minutes. La pointe du couteau doit ressortir propre et sèche.

20102010

Et vous n'avez plus qu'à déguster !

2010

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Il est plutôt joli, non ? Et vous verrez... en bouche, il est succulent !

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Curieuse association...ouai faut essayer !
C
Un cake qui doit ravir les grands comme les petits. Bisous.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité