750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 août 2010

*** Tiramisu aux cerises ***

Coucou tout le monde !

Décidément notre cerisier nous a vraiment gâté cette année ! Alors, pour changer des gâteaux avec des cerises, voici un tiramisu aux cerises et aux petits beurres LU. Un vrai délice !

Préparation : 30 minutes
Réfrigérateur : 2 heures minimum
Ingrédients {pour 6 verrines} :
- 250g de mascarpone
- 3 oeufs
- 100g de sucre
- des cerises
- 12 petits beurres LU
- nappage aux framboises

Mettre un petit beurre LU au fond de chaque verrine.
Puis mettre quelques cerises préalablement lavées, équeutées et dénoyautées.

Préparer la crème au mascarpone.
Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone, et mélanger bien. battre les blancs en neige, et les incorporer délicatement au mélange précédent.

Sur les cerises, ajouter une couche de crème au mascarpone.

Répéter la même opération une seconde fois : un petit beurre LU, des cerises, de la crème au mascarpone.
Finir par une dernière couche de cerises, et arroser le tout d'un peu de nappage aux framboises.

Et voilà ce que cela donne en images !

2010

2010

2010

2010

Un petit conseil : une bonne journée au réfrigérateur, il est encore meilleur ! Si vous avez la patience d'attendre !

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
t'as raison Martine, il nous faut des livraisons à domicile, bon moi ça fait un peu loin, mais livraison au bureau? on peut envisager ça non ?! lol en tout cas très jolis ces tiramisu et les tites billes sont sympas comme tout ! bravo !
M
C'est la première fois que je visite ton site de cuisine, il est super appétissant ! pour un bec sucré comme moi, c'est un délice ! Je me suis tellement régalée à regarder tes photos,lire tes recettes et imaginer leur goût que je suis rassasiée, pourtant il faut bien que je prépare le diner...Au fait, à quand les livraisons à domicile?
T
une jolie gourmandise que nous ne nous lasserons jamais de déguster !!<br /> merciiiiiiiiiii
T
Bravo!!! Les couleurs sont très belles et ça donne vraiment envie... Miam,miam. :o> Bises
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité