750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2010

*** Cake aux cerises ***

Après le gâteau au yaourt et aux cerises, voici le cake aux cerises ! J'ai trouvé cette recette dans mon livre Les Cakes de Sophie acheté dernièrement... Je peux vous dire que ce livre est super, et bourré d'idées aussi sympas les unes que les autres ! Vous êtes prêt ? On y va !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 160g de sucre en poudre
- 150g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 160g de beurre demi-sel
- 400g de cerises

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet.
Incorporer la farine et la levure, puis le beurre.
Ajouter les cerises préalablement lavées, équeutées, et dénoyautées.

Verser le tout dans un moule beurré et fariné.

2010

Mettre au four pendant 40 minutes.

2010

Attendre qu'il est bien refroidi avant de le démouler.

20102010

Et maintenant vous pouvez déguster !

20102010

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
hum très bon cake ça !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité