750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2010

*** Gâteau au yaourt et aux cerises ***

Comme je vous le disais dernièrement, voici encore une recette à base de cerises ! Et cette fois, quoi de plus simple qu'un gâteau au yaourt agrémenté de cerises ? Délicieux !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pot de yaourt nature
- 2 pots de sucre
- 3 pots de farine
- 1 pot d'huile
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- des cerises

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Verser le yaourt dans un saladier. Puis après l'avoir rincé, l'utiliser comme verre doseur.
Ajouter le sucre et les oeufs. Mélanger la préparation jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Ajouter la farine et la levure. Mélanger de nouveau.
Finir par l'huile, et mélanger de nouveau.

Laver et équeuter les cerises, puis les dénoyauter.
Les ajouter à la préparation.

Beurrer et fariner un moule. Y déposer la pâte.

2010

Faire cuire le gâteau pendant 45 minutes à 180°C {thermostat 6}.
Le démouler dès qu'il est bien froid.

20102010

Hum.... Trop bon ! Dommage que les cerises tombent au fond !

20102010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
ah oui il donne envie !!!
T
même avec les cerises tout dans le fond, j'en veux bien, moi, de ton gateau moelleux !!!!<br /> il a l'air drolement bon !!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité