750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2010

*** Tiramisu aux framboises ***

Coucou tout le monde !

Après le tiramisu aux fraises, voici celui aux framboises ! Ah les fruits d'été... Trop bons !

Préparation : 30 minutes
Réfrigérateur : 24 heures {plus c'est froid, plus c'est meilleur !}
Ingrédients :
- 250g de mascarpone
- 400g de framboises fraîches ou surgelées
- 3 oeufs
- 4 cuillères à soupe de sucre
- environ 24 spéculoos
- lait froid

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Fouetter les jaunes avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Mélanger le mascarpone au mélange jaunes d'oeufs/sucres.
Monter les blancs en neige, et les incorporer délicatement au mélange au mascarpone.

Tremper les spéculoos dans le lait froid {mais pas trop non plus !}.

Dans des verrines, alterner couche de spéculoos, framboises, mélange au mascarpone jusqu'à épuisement du stock.
Décorer selon vos envies ! {Pour ma part, j'ai saupoudré un peu de cacao}.

Les mettre au réfrigérateur pendant 24 heures {plus si vous pouvez patienter !}. Mais même au bout de 4 ou 5 heures, c'est délicieux !

2010

2010

2010

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
N
hummm! quel délice , magnifique !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité