750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2010

*** Tiramisu aux fraises et langues de chat ***

Eh oui ! Encore une recette avec des fraises ! Que voulez-vous ? J'adore les fraises ; j'adore les tiramisus... Et j'adore les tiramisus aux fraises !

Préparation : 30 minutes
Réfrigérateur : 2 heures
Ingrédients :
- 1kg de fraises
- 100g de langues de chat
- 3 oeufs
- 250g de mascarpone
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100g de sucre

Placer 3 langues de chat au fond de chaque verre.
Faire le coulis de fraises avec les 2/3 des fraises.
Placer le coulis de fraises au dessus des langues de chat.
Séparer les jaunes des blancs.
Monter les blancs en neige.
Mélanger le mascarpone, les jaunes d'oeufs et les sucres.
Puis incorporer délicatement les blancs.
Mélanger pour obtenir un mélange mousseux.
Mettre une première couche de ce mélange.
Découper les fraises en morceaux, et les placer au-dessus du mélange. Puis placer une langue de chat.
Remettre une seconde couche du mélange au mascarpone.
Pour finir, décorer chaque verre avec une fraise.
Placer ces verrines au minimum deux heures au réfrigérateur.

2010

2010

Miam miam miam ! Voilà un tiramisu bien gourmand !

A vous de jouer ! Et bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
je viens de le faire, il a interet à être bon, parce que juste à le gouter....miam.......
N
Voici un dessert ultra-gourmand dont je m'empresse de noter la recette! Bravo :)
N
hummm! trop bon ! et tres jolie !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité